Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Règlement & Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Règlement & Inscription Règlement & Inscription  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

Citation :
☞ Les matières optionnelles.

Domestication des créatures et hybrides: autrefois connu sous le nom d' "assujettissement des hybrides" cette matière a vu son nom changer pour un nom moins choquant pour les défenseurs du droit des créatures. Il n'empêche qu'ici, vous apprendrez à dompter toutes sortes de créatures. Et si les expérimentations sur les centaures, les gobelins ou les loups garous sont désormais interdites dans la pratique, certains professeurs continuent malgré tout d'enseigner les meilleurs méthodes pour se protéger de ces créatures imprévisibles. {Tasha Y. Korjakov}


« Le cours de Domestication des créatures et hybrides. »
Tasha Y. Korjakova



• Inscriptions.

Tout d’abord les inscriptions ne seront là que pour me donner une idée du nombre de personne que je dois attendre, mais il vous sera tout à fait possible de prendre le cours pendant qu’il est déjà commencé en prétextant simplement que vous étiez là depuis le début. A moins que vous tenez à être en retards c’est comme bon vous semble mais sachez que c’est peu recommandé. A vos risques & périls.

• Le cours

Le cours en lui-même commencera par une partie théorique. C’est à ce moment là qu’il faut poser les questions ou compléter les dires d’une autre personne, plus après. Il y a des chances dans le cas contraire que je ne vous réponde même plus sauf si c’est une question de vie ou de mort. La seconde partie sera de l’application et des exercices. Les cris & les paniques sont à proscrire. Pour ce qui est de la matière à voir, toute les années seront regroupée dans le même cours, restez logique quand aux capacités de votre personnage pour effectuer ce qui sera demandé.


• Les retards

A moins que votre retard soit justifié, vous risquez de faire perdre des points à votre maison. Si vous deviez arriver vraiment en retard ou faire cela plusieurs fois, il vous sera inutile de rentrez à mon cours à moins que vous vouliez tant que sa que je vous expose que vous en êtes exclus et que bien sur vous serez en retenue?…

• Les Objets

Il vous sera indispensable de venir aux cours avec votre bouquin, du parchemin ainsi que de quoi prendre note. Votre baguette doit bien évidemment être ajoutée à cet ensemble. Néanmoins, ce n’est pas un jouet, le premier qui s’amusera ou lancera des sorts à tout bouts de champs se verra clairement renvoyé du cours. On ne badine pas avec la sécurité.

• Les devoirs

Il sera donné en fin de cours et sera à remettre au prochain cours ou dans la semaine par mp, si vous n’avez pas suivi le précédent, ne vous en inquiétez pas et faite comme ci c’était le cas. Les devoirs seront surtout une sorte de résumé et d’approfondissement théorique des notions que nous verrons au cours. Tout devoir rendu apportera des points à votre maison en fonction de votre taux de réussite. Bien sur il vous est possible d’utiliser la bibliothèque pour plus ample information ou pour détailler en profondeur et je me tiens à votre disposition pour toute autre information par Mp.


© Mzlle Alice.
Tasha Y. Korjakova
Tasha Y. Korjakova


MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Règlement & Inscription  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement & Inscription Règlement & Inscription  Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Comme ce cours est dit optionnelle, l'inscription me sert également à savoir lesquels d'entre vous ont prit cette option. N'aillez crainte poster à ma suite ici, ne vous force pas à suivre le cours...

Pour ce faire veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Code:
[list][b]Nom :[/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Année d'étude :[/b]
[b]Quel est votre moyenne :[/b]
[b]Envie d'étudier quelque chose de particulier ? :[/b][/list]

Merci d'avance Règlement & Inscription  2474380249
Tasha Y. Korjakova
Tasha Y. Korjakova


MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Règlement & Inscription  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Règlement & Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✎ Le règlement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: INSTITUT DURMSTRANG :: Le Deuxième étage :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: