Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Améliorer la navigation et l'esthétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Améliorer la navigation et l'esthétisme. Améliorer la navigation et l'esthétisme. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

Bonjour,

Tout d’abord, bravo pour ce très joli forum pour lequel j’ai réellement eu un coup de cœur.

Je me permet de proposer deux petites suggestions :

- Je pensais qu’il ne serait pas mauvais de faire les petits boutons “ Citer ”, “ Éditer ”, “ MP ”, etc. en concordance avec le thème, car là, ce sont les boutons de base de forumactif, et ça choque un peu je trouve.
- Ensuite, je pensais peut-être pas mal de pouvoir rajouter dans notre profil des liens de redirection pour nos fiches de liens, de rps, et même notre fiche de présentation. Si je me souviens bien, dans PA > Utilisateurs et groupes > Profil > Champs de profil ou contact. Ainsi quand on regarde le post de quelqu’un, on a juste à cliquer sur le bouton correspondant pour voir ses liens, ses rps, et sa fiche.

J’espère que je me suis bien fait comprendre – pas toujours très douée pour expliquer moi Améliorer la navigation et l'esthétisme. 366781642 – et que vous pourrez tous me donner votre avis sur ces propositions.
E. Milicàh Stankovic
E. Milicàh Stankovic


MESSAGES : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2012
Améliorer la navigation et l'esthétisme. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Améliorer la navigation et l'esthétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: PROLOGUE :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers: