Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Fedo s'en va en guerre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fedo s'en va en guerre (a) Fedo s'en va en guerre (a) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:01

    Dates - 15 novembre au 22 novembre


Parce que j'adore faire les choses au dernier moment Fedo s'en va en guerre (a) 431541920 , j'ai un exposé à rendre la semaine prochaine pour mon cours de civilisation chinoise et je viens tout juste de trouver le sujet auquel je vais m'atteler avec fougue durant cette période d'absence Fedo s'en va en guerre (a) 3458505197 Donc je vais tenter - ça va être dur - de ne pas dévier de cet objectif de travail (je veux mourir TT) DONC again pas de forum quel qu'il soit pour moi la semaine qui vient. Si vous me voyez sur le forum durant cette période, frappez-moi jusqu'à ce que mort s'en suive

Que le Dieu de l'Opéra chinois soit avec moi !
oui, c'est mon super sujet Fedo s'en va en guerre (a) 3481220388
Fedora Rojkova
Fedora Rojkova


MESSAGES : 47
INSCRIT DEPUIS LE : 18/03/2012
Fedo s'en va en guerre (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fedo s'en va en guerre (a) Fedo s'en va en guerre (a) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:44

Mais si mort s'en suit, comment tu vas pouvoir finir ton exposé ?
Compte sur nous pour te botter les fesses si tu viens nous voir (oui, c'est fini le temps où les admins faisaient tout pour retenir leurs membres, on dirait Fedo s'en va en guerre (a) 3263540273 )
Bon courage pour ton exposé, et que la force soit avec toi Fedo s'en va en guerre (a) 303479109
Stoyan V. Nikolov
Stoyan V. Nikolov


MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Fedo s'en va en guerre (a) Empty
https://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas

Fedo s'en va en guerre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: PROLOGUE :: Administration :: Absences-
Sauter vers: