Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Maks ☾ Le dragon des Hébrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40




Maksimillian Vitaly Arkadÿev
Le souffleur de dragons

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Maksimillian est sang mêlé : une abjecte souillure pour la famille des Arkadÿev qui se dit sang pur depuis des générations, malgré son affiliation au monde des vélanes. Répudié pour s'être marié à une moldue, le père de Maksimillian misa tout sur son fils en faisant de lui un idéal de perfection. Quelle ne fut pas sa satisfaction lorsque le secret de famille se confirma : le don des souffleurs de dragon, se réveillant toutes les 5 générations, coulait bel et bien dans les veines de son fils unique. Maksimillian est en effet en osmose avec ces créatures de feu : capable de les contrôler, de les apaiser et de les mater sans effort, cela pourrait s'avérer être un don puissant si la magie requise ne pompait pas toute son énergie. Ce don n'est par ailleurs pas un secret ; car trop fier de son fils, Mr Arkadÿev ne rechigna pas à le crier sur les toits.... à la grande indifférence de Maksimillian, qui reçoit pourtant les foudres jalouses de ses cousins avec qui il est en froid.
Instrumentalisé par un père pourtant aimant mais qui voit en lui un moyen glorieux de vengeance, Maksimillian ne supporte pas l'échec, et vit essentiellement dans le but de redorer le blason de la branche "souillée" des Arkadÿev dont il fait parti, querelle familiale oblige. En contre partie, il est assez peu à l'aise avec ses racines moldues venant de sa mère, bien qu'il accepte totalement les nés moldus et autres sangs mêlés.

Il ignore cependant que ses jours sont comptés, car rongé par un don trop puissant qui puise dans son énergie.


who am I...

♔ Principaux défauts susceptible, insaisissable, taciturne, misanthrope, insolent, menteur, orgueilleux, impulsif, pudique sentimental, animal
♔ Principales qualités passionné, cultivé, romantique, lucide, droit, impétueux, placide, aventureux, studieux, rusé, perfectionniste, fidèle

Animal et impulsif, le jeune homme se sent d'avantage proche de la faune que de ses comparses humains. Voilà pourquoi il se dit misanthrope, et se préoccupe bien peu des rumeurs qui courent à son sujet. N'étant de ce fait pas vu comme une figure sympathique, au vu de sa froideur qu'il porte en étendard, il compte ses amis sur le doigt d'une main mais connaît nombre de détracteurs. Cependant Maksimillian leur pourrit la vie de façon mesquine voire vicieuse si ces derniers viennent trop empiéter sur son territoire.


à savoir

Souffleur de dragon, il possède à ce titre une tâche de naissance en forme de pentagramme sur son rein droit. Maksimillian peut contrôler et mater ces créatures de feu, et est en osmose avec elles. Ce qui n'est pas sans l'affaiblir cependant, car il est atteint de fatigues chroniques dues à une trop grande appétence magique de ce don.
son don fait qu'il sommeille en lui un côté animal, proportionnellement à son côté humain. Cette facette sombre fait ressortir en lui son impulsivité, sa colère, voire des pulsions lubriques agressives. C'est un côté latent qui ne se réveille que si on le pousse à bout, ou si sa frustration est trop grande.
à l'aise avec le feu, il est aussi pyromane. Il n'est pas rare de le voir jouer distraitement avec un sortilège incendio ou une boule de feu entre les mains.
est d'une humeur massacrante s'il n'a pas eu ses huit heures de sommeil
friand de musique classique
est très à l'aise dans les chevauchées à dos de dragon, autant que sur un balai (fait plus répandu, je vous l'accorde)
ne supporte pas les filles faciles, ou tout du moins porte un jugement rapide sur leur personne
studieux et perfectionniste, il ne passe pas pour autant ses journées à la bibliothèque au contraire : Maksimillian a besoin d'être perpétuellement proche de la nature
distant, Maksimillian compte peu d'amis à son actif, mais les rares qu'il possède sont de réelles amitiés fortes



Liens

Quelques ex ♔ pour des relations plus ou moins durables. Les demoiselles ont quitté Maksimillian car ne supportant plus son côté glacé et glaçant, ainsi que son inaptitude montrer ses sentiments
Des curieux ♔ ayant pour désir de percer le secret de son don
Amis/ennemis ♔ A développer selon.
Autres ♔ j'aime les liens tordus, ambigus, glauques, absurdes...






© charney


Dernière édition par Maksimillian Arkadÿev le Jeu 15 Nov - 12:52, édité 5 fois
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

Mesdemoiselles

A ajouter :

- Sacha ; amitié


Dernière édition par Maksimillian Arkadÿev le Mar 13 Nov - 19:21, édité 1 fois
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

Messieurs
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

moi je veux bien un lien tordu et compliqué. C'est trop tentant non, d'un côté Maksimillian, impulsif, animal, et passionné, de l'autre Ksenia froide, réfléchie, et indifférente. Il y a moyen de faire un truc du tonnerre de dieu, non ?
Ksenia A. Vitaïeva
Ksenia A. Vitaïeva


MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

oh oui, volontiers (a)
un lien du genre ; le feu et la glace ? Des ex peut-être qui se seraient consumés une fois trop proches de l'autre, à cause de leurs caractères opposés et qui les auraient emmenés à l'auto-destruction ?


Dernière édition par Maksimillian Arkadÿev le Jeu 15 Nov - 11:16, édité 1 fois
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:14

Citation :
quelques ex : pour des relations plus ou moins durables.

je veux ça, moi.
Sinon, on avait un lien sympa, quelque chose comme une amitié solide bien qu'improbable à la base. Ils partaient à la découverte du parc de Durmstrang ensemble, savourant le calme et la sérénité loin du château où ils ont tous les deux leur lot de problèmes. Enfin je suis plus tout à fait sûre de moi, sens toi libre de me corriger!
Stoyan V. Nikolov
Stoyan V. Nikolov


MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
https://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:29

oui c'était ça, on était un petit groupe de trois avec Lois, mais un duo c'est tout aussi bien (a)
Mon premier ami mâle Maks ☾ Le dragon des Hébrides 2474380249
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

hmm non, je partirais pas sur des ex. Dans ma tête Ksenia n'a jamais eut de relation amoureuse. J'aurais penser à une relation plus tendue, comme une espèce d'attirance et en même temps de rejet.
Ksenia A. Vitaïeva
Ksenia A. Vitaïeva


MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:06

Moi ? moi? Moi?
Comment ça, on s'en serait pas douter .

Alors je dirais que je fais certainement partie des curieuses Maks ☾ Le dragon des Hébrides 2474380249 ou des frustrées sur ta facilités ça dépend comment on veut le voir ^^
Tasha Y. Korjakova
Tasha Y. Korjakova


MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Ksenia > oui j'imagine que ça peut donner un lien vraiment... électrique. Ils peuvent être virulents dans leur façon de se rejeter paradoxalement à cet attrait qu'ils ont l'un pour l'autre. Après je sais pas jusqu'où ça pourra aller car j'ai en tête que Maks tombe amoureux d'une demoiselle en parallèle, mais il n'empêche qu'on a le temps pour développer ce lien ♥

Tasha > owi (a) Professeur de domestication des créatures en plus, c'est sûr que ça légitimerait sa curiosité. Après je ne sais pas si Tasha peut user de son statut de prof pour extirper des aveux de Maks ? C'est pas un secret en soi puisque son père le crie un peu sur les toits, mais Maks reste fermé et discret sur le sujet donc bon :3
Maksimillian Arkadÿev
Maksimillian Arkadÿev


MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:28

^^ ça ne me dérange pas non plus qu'il n'y ait pas d'amour, j'aime bien l'idée d'un lien électrique de base et je trouve ça plus intéressant à jouer. Pour moi c'est donc ok.
Ksenia A. Vitaïeva
Ksenia A. Vitaïeva


MESSAGES : 28
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

Disons que je ne vois pas pourquoi elle le ferait dans un premier temps.
Je crois que l'apprenant, elle irait peut-être te poser des questions ou essayer de savoir en tout comment tu fais maintenant, je pense pas qu'au premier refus, elle va te mettre devant un dragon peu loquace pour forcer les choses, on risquerait l’émeute chez les élèves ^^

Ma fois, je ne suis pas sur non plus qu'elle apprécie toujours des refus, en soit elle veut juste comprendre & voir rien d'autres :)
Tasha Y. Korjakova
Tasha Y. Korjakova


MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maks ☾ Le dragon des Hébrides Maks ☾ Le dragon des Hébrides Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Maks ☾ Le dragon des Hébrides Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maks ☾ Le dragon des Hébrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Gestion du Personnage :: Relations-
Sauter vers: