-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hésitation sur l'avatar, conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:37

Bonjour bonjour!
Je tiens à m'inscrire sur votre forum que je trouve très original mais j'hésite sur le choix d'avatar. Pour cela j'aimerai disposer de vos bons conseils. Hésitation sur l'avatar, conseil?  2474380249

Taissa Farmiga (l'heroïne de American Horror Story) ou bien Amanda Hendrick? Hésitation sur l'avatar, conseil?  3458505197

Merci d'avance pour vos conseils, à bientôt. :D
Hellixir
Invité

Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:35

Je viens me permettre de répondre même si je ne suis pas validée, pas staffienne, pas quoi que ce soit, tapez moi si je n'ai pas le droit Hésitation sur l'avatar, conseil?  2549347048
Taissa et Amanda sont tellement différentes que forcément, ça fait un sacré dilemme. Personnellement, je penche pour la première, parce que j'aime bien les gamines psychopathe et que j'ai adoré Violet !
Viktorian N. Vereschakov
Viktorian N. Vereschakov


MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 01/04/2012
Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:37

Moi aussi j'adore les gamines psychopathes haha. Merci d'avoir donné ton conseil, j'en attends un autre qui déterminera mon choix :P
Hellixir
Invité

Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:57

Bonjour bonjour :D

Je me permets moi aussi de m'incruster Hésitation sur l'avatar, conseil?  366781642 Et juste pour te dire que je plussoie Allegra, Taissa est hypra cool Hésitation sur l'avatar, conseil?  3807735071 Après, tout dépend de quel genre de personnage tu veux faire MAIS... Taissa Hésitation sur l'avatar, conseil?  2109348208
Fedora Rojkova
Fedora Rojkova


MESSAGES : 47
INSCRIT DEPUIS LE : 18/03/2012
Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:41

C'est d'accord, je prendrai Taissa. A très vite les amis!! Hésitation sur l'avatar, conseil?  3458505197
Hellixir
Invité

Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Bonjour Hellixir !
Et merci pour ces compliments sur le forum ♥
Je vais rejoindre l'avis de mes camarades du dessus et même si j'adore Amanda, je trouve que Taissa Farmiga serait un excellent choix!
Stoyan V. Nikolov
Stoyan V. Nikolov


MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
https://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hésitation sur l'avatar, conseil? Hésitation sur l'avatar, conseil?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Hésitation sur l'avatar, conseil?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur l'avatar, conseil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✎ Le conseil étudiant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: PROLOGUE :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: