Sujet: ✎ Le trophée des trois castes Mar 30 Oct - 14:20
Le trophée des trois castes ; — Que ce soit au travers du sport ou du tableau d'honneur, la compétition tient lieu de loi à Durmstrang. Le trophée des trois castes, qui récompense la caste qui a obtenu le plus de points au cours de l'année, est un prétexte supplémentaire pour guerroyer contre les nés moldus. Aucune pitié, aucun état d'âme ... Seule la réussite et l'honneur font acte de prestige. Vous trouverez ci dessous le barême des points alloués pour chaque action. Gardez toutefois à l'esprit que les professeurs peuvent retirer et ajouter des points supplémentaires au cours de leurs rps pour bonne ou mauvaise conduite, ou bien si vous avez présenté un devoir particulièrement brillant. Pour obtenir vos points il vous suffit de remplir dûment le formulaire ci dessous.
Sang-Purs ❖ Sang-Mêlés ❖ Nés Moldus
20 points ❖ 00 points ❖ 00 points
Barême de points ; Terminer sa fiche de présentation → 10 points Ouvrir un nouveau topic → 12 points Répondre à un rp → 10 points Participer à une intrigue → 10 points Assister à un cours → 8 points Participer à une compétition → 8 points Assister à une compétition →5 points Voter sur les top sites → 8 points Remonter le sujet sur PRD → 10 points
Le formulaire à remplir ;
Code:
<z>Nom & Prénom:</z> <z>Motif des points attribués:</z> <z>Total des points attribués:</z> <z>Lien (si besoin):</z>
Pr. Leonid Nazarov
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes Dim 11 Nov - 15:40
Nom & Prénom: Rojkova Fedora Motif des points attribués: Terminer sa fiche de présentation Total des points attribués: 10 pts Lien (si besoin):
J'inaugure o/
Fedora Rojkova
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes Dim 11 Nov - 21:54
Nom & Prénom: Tasha Y. korjakova Motif des points attribués: Terminer sa fiche de présentation Total des points attribués: 10 points Lien (si besoin):ici
Hum, allez cette fois je laisse mes points au Sang-Pur ^^
Tasha Y. Korjakova
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes Mar 13 Nov - 22:14
je vous rajoute !
Stoyan V. Nikolov
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes Mer 14 Nov - 8:18
Nom & Prénom: Maksimillian Arkadÿev Motif des points attribués: Terminer sa fiche de présentation Total des points attribués: 10 points Lien (si besoin):ici
Merci (a)
Maksimillian Arkadÿev
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes Dim 18 Nov - 10:24
Bonjour,
Nom & Prénom: STANKOVIC, E. Milicàh Motif des points attribués: Terminer sa fiche de présentation Total des points attribués: 10 pts Lien (si besoin):par ici
E. Milicàh Stankovic
Sujet: Re: ✎ Le trophée des trois castes
Contenu sponsorisé
✎ Le trophée des trois castes
Page 1 sur 1