Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Juste une petite question au sujet du bottin des avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juste une petite question au sujet du bottin des avatars. Juste une petite question au sujet du bottin des avatars. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:05

Bonjour, bonsoir !

Alors tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est superbe ! (Eh bah oui, il faut le dire.) Ensuite, eh bien voilà je recherche depuis hier un forum où me poser avec une célébrité en particulier. (Eh ouais, je suis de la vieille école, quand je trouve la gueule que porte mon personnage, je n'en change plus. Un gros défaut en fait...) Je veux parler de Francisco Lachowski, qui apparait justement dans votre bottin, sauf que j'ai aussi remarqué que Vitaly avait été retenu et joué avec une autre apparence. (Gaspard Ulliel plus précisément.) De ce fait, je voulais m'informer quant à savoir s'il était donc possible de jouer Francisco Lachowski en tant que personnage de mon invention. (Je me suis dis que oui, mais je préfère demander que d'être punis. Quoi que...)

Voilà et merci d'avance de me répondre. (Évidemment, si vous voulez sortir le fouet malgré tout... je me plierais de bon coeur à l'exercice.)
S.
Invité

Juste une petite question au sujet du bottin des avatars. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question au sujet du bottin des avatars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✎ Le Bottin des avatars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: PROLOGUE :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers: