Partagez|

(M) M. Fassbender | The pleasure lives where the sense went out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) M. Fassbender | The pleasure lives where the sense went out... Lun 19 Nov - 19:30



Eléazar Prénom² Bukovski

ft Michael Fassbender


✎ prénom(s) & nom .Eléazar Prénom Bukovski. ✎ date & lieu de naissance . Au choix ✎ âge . 38 – 40 ans ✎ nationalité . Russe ✎ Profession .Professeur d’Alchimie. ✎ ascendance . Sang Pur ✎ état civil Célibataire ou Divorcé ✎ particularité . indiquez ici si votre personnage a une particularité magique hors du commun. il vous faut d'abord consulter le sujet dans les annexes pour posséder une particularité ✎ principaux défauts . Borné – Cynique – Cavaleur – Compétiteur ( pour tout) – Rancunier – A vous de rajouter ✎ principales qualités . Joyeux – Bon vivant – Modeste – Protecteur – Responsable - Brillant – Déconneur (même avec les élèves) - A vous de rajouter


Veritaserum


Lien: Entre Tasha & Eléazar, il a toujours régné une certaine animosité. Tout le monde sait très bien qu’il ne faut pas les laisser ensemble dans une même pièce au risque que cela explose. Effectivement, ils sont sur beaucoup de points et notamment sur leurs cours respectifs complètement opposés. Tasha aura tendance à le trouver trop laxiste et peu sérieux alors que pour le monsieur, c’est la dame qui est bien trop frigide de prime abord ou fait office d’oiseau de mauvais augures. En sommes, ils passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues comme ils peuvent. Si l’un d'eux a réservé une classe, l’autre trouvera toujours le moyen de l’occuper, si un élève est puni par l’un il va chez l’autre qui trouvera bien une excuse. C’est tout le temps pareil. Sauf qu'entre attirance et répulsion parfois le choix est compliqué. Effectivement, après une soirée des plus arrosées pour un motif bénin, ils se sont réveillés dans les bras l’un de l’autre. Depuis tout est bien plus compliqué. Si l’arrogance a repris, ils ne peuvent plus nier leurs attirances…




Histoire: Il est né dans une famille de Sang Pur reconnu et qui était fier de l’être, fier d’être l’élite. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a été élevé bien qu’au final avec son arrivée à Durmstrang, il se fît moins vindicatif. La-bas, il n’était pas rare qu’ils se retrouvent dans les bureaux des professeurs convoqués pour une mauvaise blague. Charmeur et bon joueur de sport, il y avait toujours une petite sphère autour de lui. Il aura été toujours le meilleur en alchimie au grand dam des têtes de classe, pour lui cela relève d’une facilité déconcertante. Quand le poste se libère il n’hésitera pas à le faire. Il a trouvé également une certaine addiction à de l’alcool en particulière à la vodka, il n’est pas contre un de ces verres même si c’est avec des élèves.




_________________
avatar

MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) M. Fassbender | The pleasure lives where the sense went out... Lun 19 Nov - 19:36

Bonjour ou Bonsoir

Tout d’abord j’aimerais déjà vous remercier de vous être intéressé à ce scénario.
J’avoue qu’il me tient à cœur et que j’apprécierais beaucoup qu’il soit joué pour faire évoluer mon personnage.
Alors surtout ne vous inquiétez pas je ne suis pas difficile tant que vous respecter les points que je vous ai donné. Pour moi le but c’est de m’amuser et de pouvoir Rp, alors j’aimerais juste que vous ne le preniez pas pour l’abandonner deux jours plus tard^^

Pour ce qui est des points négociables, il y a le cours qu’il enseigne et son histoire. Vous pouvez également modifier le nom du personnage, j’aime beaucoup Eléazar mais si vous voulez autre chose à votre guise. Je dirais que l’avatar est négociable également même si je suis un peu plus compliqué sur ce point. Je trouve que Michael Fassbender en tout cas va bien avec le personnage mais maintenant vous pouvez aussi prendre Peter Facinelli, Hugh Jackman ou Colin Farrell… Vous pouvez proposer autre chose bien évidemment mais éviter juste les blonds, j’ai un peu plus de mal.

Voilà,
S'il y a le moindre souci ou des questions ma boîte mp est grande ouverte. Je me ferais une réelle joie de vous répondre.

Au plaisir

_________________
avatar

MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(M) M. Fassbender | The pleasure lives where the sense went out...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Sorciers Recherchés-
Sauter vers: