Partagez|

The journey begins. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The journey begins. [Libre] Dim 18 Nov - 11:12

[ HRP : ouvert à tous, de préférence aux sang-purs et/ou aux sang-mêlés, histoire d’être en concordance avec mon rp. Nous pouvons très bien nous connaître même si je n’ai pas encore établi de lien avec vous ]



#01. The journey begins.


L’été avait laissé place à l’automne, et bientôt l’hiver reprendrait le flambeau. La température avoisinant bien les -7°C, aucune flamme verte présente dans ce château ne réchauffait les élèves, bien trop habitués à ce froid glacial. Il n’était d’ailleurs pas rare de voir certains sorciers si peu vêtus qu’on les croiraient cinglés. C’était le climat de la Nouvelle-Zemble, et après trois années passées dans ces lieux, même Milicàh n’avait plus froid. Était-ce un tour de magie régit par cette demeure ? Non, sans nul doute une simple accoutumance de l’environnement.

Comme tous les jours d’école, la sang pure s’était éveillée aux alentours de six heures et demi, bien qu’elle était restée traîner dans lit une bonne dizaine de minutes en plus, avant d’entamer la traditionnelle étape de préparation : douche, coiffure, maquillage et j’en passe. Il n’était donc pas loin de sept heures quarante cinq lorsqu’elle avait regagné le rez-de-chaussée, un étage en dessous sa maison, afin de participer au festin matinal dans la salle du banquet. Milicàh s’était revêtue de son uniforme : cette tunique rouge, bordée d’une épaisse fourrure blanche, cintrée par la taille d’une ceinture noire, qui ne descendait pas plus bas que ses genoux, et de ses grandes bottes de cuir noir.

Quelques élèves se trouvaient déjà là. Certains étaient plus matinaux que d’autres, et la salle se remplissait au fur et à mesure que les minutes défilaient. Il ne restait à Milicàh pas loin de trois quart d’heures avant de commencer sa journée de cours. La brunette balayait la salle du regard histoire de trouver une tête familière. Mais le spectacle qui s’offrait sous ses yeux n’avait rien de rassurant. En effet, de plus en plus de moldus pullulaient dans ce château. Et cela devenait presque maladif de les compter. Non pas qu’elle les discriminaient en quoi que ce soit, mais Durmstrang n’était pas l’école de la dernière chance… C’était à la base un institut pour les élites, pour les sangs purs et sang mêlés, non pas pour les sangs-de-bourbe, comme ils aimaient si bien les appeler. Soupir. La brunette était attachée aux traditions, et surtout les histoires que ses parents le lui avaient contés.

Après ces quelques secondes d’identification, Milicàh alla trouver une table ronde, peu remplie, mais certes, bien entourée, qu’elle salua poliment non loin de la table centrale où se trouvait la boustifaille. Son petit-déjeuner se composait, comme tous les matins, d’un chocolat chaud, d’un bol de porridge – elle en raffole –, d’un jus d’orange, et de deux petits toasts beurrés avec de la confiture. Le petit-déjeuner était le repas de la journée qu’elle préférait, sûrement grâce au bol de porridge, un plat qu’elle pourrait manger à tous les repas si elle le pouvait.

Dans les prochaines quarante minutes qui suivraient son frichti, Milicàh allait entamer sa journée par la “ domestication des créatures et hybrides ” – cours autrefois nommé “ assujettissement des hybrides ” –, un cours dont elle en adore les leçons, pour le simple fait qu’ils ont bercé son enfance, et ses livres d’histoire. L’animal dont elle aimerait le plus apprendre sa domestication, était le loup, forme dérivé de son patronus également. Le loup, animal incapable de vivre en solitaire, qu’il soit leader ou suiveur, c’était une bête tout simplement fascinante à ses yeux.
avatar

MESSAGES : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

The journey begins. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: INSTITUT DURMSTRANG :: Le Rez de Chaussée :: La Salle du Banquet-
Sauter vers: