Partagez|

Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 5:23



Olga Isidora Saïanovitch

ft Gwyneth Paltrow


✎ prénom(s) & nom . Olga Isidora Saïnovitch ✎ date & lieu de naissance . 13 mai 1976 à Sofia en Bulgarie ✎ âge . 36 ans ✎ nationalité . Bulgare ✎ profession . Professeur de Métamorphose ✎ ascendance . Sang pur ✎ situation amoureuse . Mariée à mon Dimitri jusqu'à la fin de ma vie ✎ baguette magique . Une baguette en bois de Noisetier contenant un poil de centaure et mesurant 29,7 cm. Elle est entaillée sur le manche depuis le jour où la foudre m'est tombée dessus alors que je tenais ma baguette en l'air. ✎ patronus . Une Souris grise ✎ épouvantard . Voir un des membres de sa famille mourir sous ses yeux✎ particularité . Animagi Déclarée, Souris ✎ principaux défauts . Superficielle, Indiscrète, Opportuniste, Egoïste, Ironique, Lunatique, Fragile, Dispersé et Maladroite✎ principales qualités . Vive, Intéressante, Curieuse, Drôle, Expressive, Rigoureuse, Obéissante, Sociable, Indépendante, Intelligente, Habile, Ingénieuse, Créative et Douce (avec mon mari et ma fille, Milena).


Veritaserum




☞ Vous qui avez connu Durmstrang avant que les moldus ne s'y installent, de quel oeil voyez vous ce changement qui rompt avec une tradition ancestrale? Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée, il est vrai que c'est un grand changement pour l'établissement mais après tous les nés-moldus ont autant le droit d'apprendre que les autres élèves. La seule chose pour laquelle je m'inquiète vraiment c'est la réaction des élèves sang-purs (à la rigueur les élèves de sang-mêlés ne devraient pas y voir trop d'inconvénients puisque qu'ils étaient eux aussi rejetés à leur arrivée à l'Institue). Le nombre d'élèves va obligatoirement augmenter, ceux qui risque de surcharger les classes mais j'adapterais mon programme s'il le faut.

☞ Comment s'est déroulée votre scolarité, du temps où vous étiez élève? Très bien. Quand j'étais élève les professeurs étaient surement encore plus durs que maintenant mais ça n'avait rien de mal. Nous apprenions la rigueur, le respect et tout un tas d'autres principes qui manquent surement beaucoup chez les sorciers ayant étudié à Poudlard. Les élèves étaient respectueux ou vaches entre eux, tout dépendait des relations que l'on entretenait avec certains mais envers les professeurs la plupart faisaient preuve d'un grand respect pour les matières enseignées ainsi qu'envers l'enseignant. Je ne me faisais pas remarquer, j'étais une bonne élèves exemplaire au niveau notes et comportement, mes professeurs et mes parents (qui étaient professeurs à Durmstrang) étaient fières de moi et je dois dire que toute cette discipline m'a beaucoup servie.

☞ Qu'est ce qui vous a poussé à revenir en tant que membre du personnel de Durmstrang? Mon amour de cette école de prestige et mes parents un peu aussi. Je voulais à la fois leur plaire en devenant professeur mais aussi enseigner aux élèves la rigueur et le respect demandé à Durmstrang, il est vrai que je suis une femme, une mère qui plus est et que je dois surement être un des professeurs les moins sévères mais j'enseigne les principes de l'école en fonction de l'évolution de l'enseignement d'aujourd'hui.

☞ Vous est il arriver de vous interposer dans un conflit opposant un sang pur à un sorcier de rang inférieur? Jamais, ni d'un point de vue personnel, ni d'un point de vue professionnel, j'estime que mes convictions me sont propres et que chacun pense ce qu'il veut. Je n'en veux pas aux né-moldus ou au sang-mêlés, je n'attache pas d'importance au sang, la rigueur et l'éducation sont les seules choses que j'enseigne et que je défends à Durmstrang. J'arrive généralement après les conflits et d'autres que moi se chargent d'y mettre un terme.

☞ Quelles sont vos convictions profondes sur la pureté du sang? Pensez vous que Durmstrang est en retard sur ses soeurs Poudlard ou Beauxbâtons, ou qu'elle reste l'excellence même? Je n'attache aucune importance au sang mais je ne trouve pas que Durmstrang soit en retard, s'il y a une politique d'interdiction des nés-moldus c'est que l'institue pense que c'est la meilleure chose à faire, personnellement j'aime l'idée que Durmstrang les accepte enfin. Je n'aurais rien dit et ça ne m'aurait rien fait si les nés-moldus n'avaient pas pu intégrer l'institue cette année encore, un élève de n'importe quel sang est un élève et s'il n'est pas accepté à Durmstrang alors il devra s'en retourner vers d'autres écoles.

Repello Moldum



✎ votre pseudo / prénom ? Charlotte/Charloca ✎ célébrité sur l'avatar . Gwyneth Paltrow ✎ scénario ou personnage inventé ? Personnage Inventé✎ crédits images . Tumblr et Pivette ✎ fréquence de connexion . 7/7 jours ✎ comment avez vous connu Durmstrang ? Partenariat avec Shake Monkeys, c'est même moi qui ais validé le partenariat et celle qui hésitait à s'inscrire, hey bien me voilà! o/ ✎ un dernier mot ? Heu... Make Love Not War...




Dernière édition par Olga I. Saïanovitch le Dim 25 Nov - 10:24, édité 21 fois
avatar

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 5:24



Your Story



C'est le moment de nous révéler votre histoire... Qui êtes vous, comment vos pas vous ont ils mené jusqu'à Durmstrang? Racontez vous les grandes étapes qui ont forgé le caractère de votre personnage. Sous la forme d'un RP, d'un journal, ou une forme plus traditionnelle, contez nous votre parcours jusqu'à aujourd'hui, le tout en un minimum de trente lignes.



avatar

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 8:49

Bienvenue sur le forum, professeur !
Bon choix d'avatar Pepper Potts quoi , et bon courage pour ta fiche (=
avatar

MESSAGES : 22
INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 12:37

Chère Collègue

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Réserve moi dore & déjà un lien.

_________________
avatar

MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 13:59

Merci vous deux

Le couple Pepper & Tony est trop choupy

Je te réserve un lien avec Plaisir Tasha, entre collègues

_________________

I hope you'll never disappear... my dear lovely babies
avatar

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Dim 18 Nov - 21:18

Bienvenue parmi nous Olga ♥
Super choix d'avatar =)

Si tu as la moindre question sur le forum surtout fais moi signe!

_________________
    Stoyan V. Nikolov
    It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to. .•°¤ Mags.

avatar

MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Lun 19 Nov - 10:49

Gwyneth (elle a sorti un super livre de cuisine que je veux m'acheter depuis un bail Arrow )
Bienvenue ♥️

_________________

Dragon's blood.”
Battle not with monsters, lest ye become a monster. And if you gaze into the abyss, the abyss gazes into you.
avatar

MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You Lun 19 Nov - 17:38

Merci
Je suis contente que Gwyneth vous plaise

Ouais elle a sorti un livre de cuisine trop bien, je l'ai acheté

_________________

I hope you'll never disappear... my dear lovely babies
avatar

MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 18/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Olga Isidora Saïanovitch ~ I Don't Have Anyone...But You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Registres de Durmstrang-
Sauter vers: