Partagez|

LUCE ⊱ Power is power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 19:26



Tanya Lucian Romanova

ft miranda kerr.


✎ prénoms & nom . Se prénomme officiellement Tanya Lucian et porte le nom de son père, Romanov. Néanmoins, à Durmstrung, on la connaît plutôt sous son second prénom, Lucian, qu'elle préfère au premier. ✎ date & lieu de naissance . Née le 4 janvier 1992 à Londres. ✎ âge . Vingt ans. ✎ nationalité . Est de nationalité russe mais d'origine anglaise par sa mère. ✎ année d'étude . Septième et dernière année. ✎ ascendance . Lucian a le sang aussi pur que celui d'une licorne, chose dont elle est très fière. ✎ situation amoureuse . Célibataire. La magie de l'amour ne semble pas avoir du succès avec elle. ✎ baguette magique . La baguette de Lucian mesure 29,3 centimètres et est constituée de bois d'if. Elle contient un cheveu de Vélane et possède des aptitudes prononcées pour les maléfices. ✎ patronus . Il prend la forme d'un sphinx, l'emblème des Romanov. ✎ épouvantard . Le corps de son frère, froid et sans vie. ✎ principaux défauts . Provocatrice ; impulsive ; blessante ; méfiante ; insolente ; sarcastique ; orgueilleuse. ✎ principales qualités . Rieuse ; perspicace ; courageuse ; débrouillarde ; réaliste ; déterminée ; loyale.


Veritaserum




☞ Chacun a sa place, à Durmstrang, selon son origine et la pureté de son sang. Quelle est la vôtre?

☞ Que pensez-vous de la présence des nés-Moldus entre les murs de l'Institut ? Bien qu'elle n'éprouve pas de haine envers ces individus, Lucian estime qu'ils ne méritent pas autant de mettre les pieds à Durmstrung que les sangs-purs et les sangs-mêlés. La jeune femme est persuadée que le fait de les accepter et de les mettre au courant de l'existence d'un monde magique met la communauté sorcière en danger. Oui, on ne mélange pas chiens et chats. Néanmoins, elle les trouve bien évidemment sympathiques et n'espère pas les éradiquer de la planète comme le désirait le Lord Noir durant les deux grandes guerres.

☞ Quelle place accordez vous à vos études ? Lucian, bien que férue de Quidditch et souhaitant faire carrière dans ce milieu qui ne réclame pas une moyenne scolaire extraordinaire, accorde une très grande importance à ses études. Elle ne supporte pas d'être en position de faiblesse et pense qu'exceller à l'école est un bon moyen de prouver qu'elle n'a pas qu'un Vif d'or en guise de neurones.

☞ Quels sont vos projets pour le futur ? Comme dit plus haut, Lucian souhaite devenir attrapeuse dans une équipe professionnelle de Quidditch. Ce sport est sa passion première et malgré les réticences de ses parents, rien n'y fait : elle se voit joueuse et désire briller telle une étoile. Après sa carrière sportive, Lucian souhaiterait se consacrer à un de ses intérêts principaux : l'architecture magique. Un domaine qu'elle trouve extrêmement intéressant et qui lui offrirait des opportunités.

☞ A Durmstrang, l'éducation est stricte et la place accordée au sport est primordiale. Avez vous des aptitudes sportives dont vous pouvez vous vanter? Lucian a débuté le Quidditch à un âge assez précoce, surtout pour une fille : à six ans. Depuis ce jour, la demoiselle n'a cessé de s'entraîner et s'acharne à être la meilleure dans ce domaine. On ne tarit pas d'éloges à propos de son talent pour ce sport et à Durmstrang, ceux qui ne la connaissent pas de vue savent obligatoirement que Lucian Romanova est certainement une attrapeuse redoutable et renommée. Elle-même ne doute plus de ses capacités et a osé défier le directeur de l'école en refusant d'obtenir son aide pour intégrer une prestigieuse équipe après ses études.



Repello Moldum



✎ votre pseudo / prénom ? écrire ici ✎ célébrité sur l'avatar . écrire ici ✎ scénario ou personnage inventé ? écrire ici ✎ crédits images . écrire ici ✎ fréquence de connexion . écrire ici ✎ comment avez vous connu Durmstrang ? écrire ici ✎ un dernier mot ? écrire ici






Dernière édition par T. Lucian Romanova le Mer 14 Nov - 18:19, édité 4 fois
avatar

MESSAGES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 19:27



INTRODUCTION.


TEL UN ECLAIR DANS LA NUIT.

"Il y avait une femme, un homme, un grand garçon et des enfants. C'est étrange, lorsque l'on grandit, il est logique de ne plus se souvenir des détails les plus lointains de son enfance. Ou bien, on s'en souvient, mais pas en toute exactitude. Moi, je me rappelle. Des cris, des coups. Des éclairs qui fusèrent. Trois corps qui s'effondraient au sol. Et le plus douloureux, l'hurlement déchirant de l'adolescent, ou du très jeune individu, en tout cas. Une plainte si douloureuse qu'il me semble presque la ressentir, en plus d'un sentiment d'appréhension qui guide mon coeur. L'adolescent tend ensuite sa main aux enfants, qui le suivent dans la nuit noire. Une sorte de promenade funèbre au-dehors. Puis, plus rien."

« Veux retourner avec p'pa ! » lâcha la petite Tanya d'un air impérieux. Pour une gamine de cinq ans, elle était très forte. Pas forcément remarquablement intelligente mais très résistante. Ses yeux observaient Alec avec une curiosité qui contrastait avec ses gestes autoritaires. C'était le genre de fillette gâtée qui se pensait apte à dire n'importe quelle chose sur n'importe quel ton. Alec fut gêné en entendant l'ordre formulé par Tanya. Comment lui expliquer que ses parents étaient morts en s'entretuant ? Il ne voulait absolument pas qu'elle soit triste. Le regard d'Alec se tourna vers celui de l'aîné de la horde d'enfants de son frère. Des larmes coulaient sur les joues de ce dernier. A dix ans, il avait parfaitement compris que leurs parents ne reviendraient pas. Puis, il comprenait aussi pourquoi ils étaient morts. « J'veux pas qu'elles soient malheureuses. Après la mort de grand-mère et grand-père, je ne veux pas qu'elles encaissent d'autres pertes. » dit-il avec calme. Alec reconnaissait qu'il avait raison. C'était un bon garçon et visiblement, c'était le seul qui prenait conscience du fait qu'ils étaient devenus orphelins. Que pouvait-il faire de ces gosses ? Lui qui venait juste d'achever ses études à Durmstrang et qui vivait encore dans un appartement avec sa fiancée fraîchement débarquée d'Angleterre. Il était impossible pour Alec de les abandonner dans un orphelinat. Ils étaient du même sang et puis, devaient se soutenir entre eux afin de supporter ce coup dur.






Dernière édition par T. Lucian Romanova le Jeu 15 Nov - 7:45, édité 3 fois
avatar

MESSAGES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 19:29

bienvenue! :D

_________________
«Stay away sweet Misery.»

avatar

MESSAGES : 17
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 19:32

Luce c'est zouli *.*
Welcome here !
avatar

MESSAGES : 21
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 19:43

oh my gad, quelle beauté
bienvenue (a)

_________________

Dragon's blood.”
Battle not with monsters, lest ye become a monster. And if you gaze into the abyss, the abyss gazes into you.
avatar

MESSAGES : 161
INSCRIT DEPUIS LE : 19/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 21:21

Han Miranda
Excellent choix d'actrice,

Bienvenue miss & Bonne chance pour ta fiche.

_________________
avatar

MESSAGES : 72
INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mar 13 Nov - 21:29

Je vais m'ajouter à la liste des admirateurs, très jolie pseudo et très bon choix d'avatar. Une si jolie bouille ça serait dommage qu'un cognard vienne l’endommager !
Si tu as la moindre question fais moi signe, surtout!

Petite remarque au passage: les slaves féminisent la plupart de leurs noms de famille (voir ce sujet) du coup ton personnage devrait se nommer Romanova =)

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
    Stoyan V. Nikolov
    It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to. .•°¤ Mags.

avatar

MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mer 14 Nov - 6:48

Merci à tous pour l'accueil.
A ce que j'vois Luce fait déjà son petit ravage dans le coin. :p Sinon, merci pour les précisions concernant le nom, j'avais aperçu le sujet concernant les noms mais je pensais juste que y avait des suggestions quand on n'avait pas d'idées, mais en fait y avait plus.
avatar

MESSAGES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power. Mer 14 Nov - 8:59

Bienvenu Luce ^^
avatar

MESSAGES : 18
INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCE ⊱ Power is power.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

LUCE ⊱ Power is power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Registres de Durmstrang-
Sauter vers: