Partagez|

Children of the Damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Children of the Damned Dim 11 Nov - 13:59





Children Of Damned

Vampire, vous avez dit vampires ? A Mystic Falls, en 1864, ces créatures se baladent comme bon leur semblent, prenant les pauvres humains comme donneurs de sang sans même leur demander leur avis, mais bien qu’ils pensaient vivre en paix, les vampires ne s’attendaient pas à trouver dans cette ville en apparence tranquille leur pire ennemi, ou ceux qui furent capable de tuer certains d’entre eux, ces créatures se faisait appeler les loups garous et bien entendu, ce nom est toujours d’actualité. Alors, bien que les deux clans évitaient de se voir ou de se retrouver dans le même endroit, certains d’entre eux voulaient exterminer leur adversaire, alors un groupe de loups garous firent des recherches sur les vampires et découvrirent que le seul moyen de les tuer était de tuer l’originel qui était à l’origine de leur transformation. Jusqu’au jour où les familles fondatrices de la ville, voulant protéger Mystic Falls, enfermèrent les vampires dans une église et la brûla, mais une sorcière les protégea et tout ce petit monde se retrouva coincer dans une crypte.

A Mystic Falls, en 2011, alors que les frères Salvatore essayaient de vivre leur vie comme n’importe quel individu de leur âge, en compagnie de leurs amis, ils virent débarquer un certain Niklaus Mikaelson, qui s’avérait être très vite un vampire, un originel sadique, désirant créer des hybrides grâce au double Petrova, une certaine humaine du nom d’Elena Gilbert. Un an après avoir réussi à contrer le plan de Niklaus, bien des choses avaient changés, en effet, la famille Mikaelson avait élu domicile à Mystic Falls réunis grâce à Esther, leur mère. Tout aurait été parfait si les cinq chasseurs, entraîné par Mikael, le père des enfants Mikaelson, n’arrivaient pas en ville pour exterminer les vampires et ne s’alliaient pas à certains membres de la confrérie créé par les familles fondateurs qui souhaitent la disparition des vampires, alors la ville n’a jamais été aussi insécurisante pour toutes les créatures de la nuit, et vous que ferez-vous parmi cette chasse aux vampires ?




REJOIGNEZ-NOUS !

_________________
    Stoyan V. Nikolov
    It's a dangerous business, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to. .•°¤ Mags.

avatar

MESSAGES : 355
INSCRIT DEPUIS LE : 27/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://durmstrang.forumcanada.org
Revenir en haut Aller en bas

Children of the Damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: PROLOGUE :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: