Partagez|

( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon Mer 31 Oct - 8:36

Nikolina "Lina" Irina Leskova

ft Nina Dobrev

✎ prénom(s) & nom .Nikolina Irina Leskova ✎ date & lieu de naissance .25 Octobre 1992 à Varna (Варна)✎ âge . vingt ans ✎ nationalité . Bulgare ✎ année d'étude . sixième ✎ ascendance . sang pur ✎ situation amoureuse . fiancée à un homme qu'elle déteste, mais se considère comme célibataire/ ✎ baguette magique . Lina possède un baguette de 26.85 cm en bois souple d'abricotier contenant un écaille de dragon✎ patronus . un tigre ✎ épouvantard . qu'on la prive de sa liberté ✎ particularité . Lina ne possède aucune autre particularité que sa beauté légendaire. ✎ principaux défauts . Beaucoup de personne décrivent Nikolina comme étant une fille intrépide, arrogante et qui se fou des règles pré-établit. Celà étant Lina est également mystérieuse, jalouse, têtue, manipulatrice et méchante lorsqu’elle y est obligé ✎ principales qualités . Mais rassurez-vous, Lina n'est pas une cause vouée à l'enfer elle est également : réfléchie, aimante, curieuse, perfectionniste, joyeuse, intelligente, maligne, courageuse, attachante. Elle est extrêmement joueuse et déterminée. Ouverte d'esprit malgré les oeillères de son éducation.

Veritaserum

☞ Chacun a sa place, à Durmstrang, selon son origine et la pureté de son sang. Quelle est la vôtre? Je fait partie de l’élite de l’école. Héritière d’une des trois grandes principautés de Bulgarie, j’ai le sang aussi pur que de l’eau de roche. A Dumstrang comme partout je suis respectée, parfois craint, bien qu’il n’y ait pas de raison particulière à cette crainte. Hors mi mon sang bien entendu.

☞ Que pensez vous de la présence des nés moldus entre les murs de l'Institut ? Je n’y voix aucun inconvénient, mais chut ça faut vraiment pas le répéter. Pourtant durant mes premières années à l’école de sorcellerie, je les détestais, les méprisais. Seulement maintenant tout à changer depuis que je l’ai rencontré … J’ai appris à voir plus loin que la pureté du sang et l’ordre dans la société. Malgré tout je reste très distante des moldus par pur respect pour mon père qui à tenté mais en vain de m’apprendre les « bonnes mœurs »

☞ Quelle place accordez vous à vos études ? écrire ici

☞ Quels sont vos projets pour le futur ? écrire ici

☞ A Durmstrang, l'éducation est stricte et la place accordée au sport est primordiale. Avez vous des aptitudes sportives dont vous pouvez vous vanter? écrire ici

Repello Moldum

✎ votre pseudo / prénom ?maat' ✎ célébrité sur l'avatar . la magnifique Nina Dobrev ✎ scénario ou personnage inventé ? écrire ici ✎ crédits images . tumblr ✎ fréquence de connexion . 4/7 ✎ comment avez vous connu Durmstrang ? je pense que c'était sur Bazzart ✎ un dernier mot ? j'ai hâte de rp avec voux

The first time ever I saw your face. I thought the sun rose in your eyes. And the moon and stars were the gifts you gave. To the dark and the empty skies, my love, to the dark and the empty skies. The first time ever I kissed your mouth. And felt your heart beat close to mine. Like the trembling heart of a captive bird. That was there at my command, my love. That was there at my command.
Nickolina Leskova

Dernière édition par Lina Leskova le Mer 31 Oct - 12:31, édité 2 fois

INSCRIT DEPUIS LE : 16/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon Mer 31 Oct - 8:37

Your Story

(25 Avril 1993) « Katerina il faut que je te parle. » « Que se passe-t-il Nickolaï ? » Posant un regard aimant et désespéré sur sa femme, Nicklaï Leskov fit signe à la nourrice de nous prendre Milena et moi. Une fois cela fait ce dernier parti vers sa compagne et s'asseyait à ses côtés avant d'ajouter conscient que ce qu'il allait lui annoncer n'allait pas plaire à sa femme. « Alekseï Sadovski vient d'avoir un enfant il y a quelques semaines, c'est un garçon et il désire le fiancer à Nikolina. » Le coeur de Katerina se serra. Jetant un regard dans ma direction, elle se mordit la lèvre avant de répondre d'une voix sans appel. « Il en est hors de question ! » « Pourquoi ? L'avenir de notre Lina serait assuré. Elle ne manquera de rien et ... » « Elle n'est encore qu'un bébé, regarde-là elle a six mois et tu désires déjà la marier ! Ouvres les yeux c'est ridicule ... » Le regard de mes parents se posa sur moi, alors que j'étais en train de jouer avec ma jumelle, j'étais incapable de penser une seule seconde de ce qui était en train de ce tramer. Le regard de ma nourrice croisa celui de mes parents. Elle avait tout compris au grand contraire de ma mère qui pensait que tout était encore jouable. Mon paternel poussa un soupir et avoua, la mort dans l'âme. « Tu ne comprends pas je ne peux pas refuser, je ne pouvais pas refuser il y avait beaucoup trop d'argent en jeu... J'ai accepté son offre... Je suis désolée Katerina... » Un éclair traversa le regard de la magnifique jeune femme tandis qu'elle lançait d'une voix débordant de rage :« Tu as osé vendre ma fille ! » Tout en disant cela elle le gifla et se leva en ajoutant sur le même ton « Ne compte pas sur moi pour pousser Lina dans les bras d'un homme qu'elle n'aura pas choisi ! »

(02 fevrier 1997)annonce de la maladie de sa mère

(15 Mai 1997)mort de sa mère

The first time ever I saw your face. I thought the sun rose in your eyes. And the moon and stars were the gifts you gave. To the dark and the empty skies, my love, to the dark and the empty skies. The first time ever I kissed your mouth. And felt your heart beat close to mine. Like the trembling heart of a captive bird. That was there at my command, my love. That was there at my command.
Nickolina Leskova

Dernière édition par Lina Leskova le Mer 31 Oct - 13:13, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon Mer 31 Oct - 8:37

Your Story

C'est le moment de nous révéler votre histoire... Qui êtes vous, comment vos pas vous ont ils mené jusqu'à Durmstrang? Racontez vous les grandes étapes qui ont forgé le caractère de votre personnage. Sous la forme d'un RP, d'un journal, ou une forme plus traditionnelle, contez nous votre parcours jusqu'à aujourd'hui, le tout en un minimum de trente lignes.

Nickolina Leskova

MessageSujet: Re: ( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon

Contenu sponsorisé

( lina ) ✲ i'll see you on the dark side of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1