Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

✎ Le club de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✎ Le club de duel Mar 30 Oct - 13:36



Les équipes de Quidditch ;
— Vous souhaitez rejoindre le club de duel? Sachez qu'ici on ne défend pas seulement son honneur personnel, mais aussi celui de ses frères de sang. A l'image de la répartition générale des élèves dans l'Institut, les champions sont donc réunis selon la valeur du sang de ses membres. On fait combattre en priorité des élèves de castes différentes les uns contre les autres. Pour être inscrit au club de duel, vous devez décrire comment s'est déroulé votre duel le plus brillant - ou au contraire le plus pathétique - dans un mini rp de 5-10 lignes. Postez à la suite de ce message et n'oubliez pas de vérifier qu'il reste des places libres dans votre caste.









☞ Le club de duel. En piste ! Saluez votre adversaire ! A mon commandement levez vos baguettes et éloignez vous à vingt pas l’un de l’autre ! Ces trois formules rituelles, sont presque devenues une religion pour les membres assidus du club de duel. En effet elles résonnent toujours, deux soirs par semaine, dans la grande salle d’arme de Durmstrang, pour annoncer le début de joutes plus ou moins amicales. Les règles sont très simples. Il s’agit simplement de triompher de son adversaire, en faisant étalage devant le public de sa maitrise des divers sortilèges et maléfices appris en cours. Beaucoup d’élèves voient d’ailleurs dans cette association, une occasion unique de régler leurs différents entre castes. Et les vainqueurs, en plus de se bâtir une réputation de sorciers d’élites, sont souvent acclamés par leurs condisciples pour avoir eu le courage de défendre l’honneur de leurs camarades de sang.

Mais si appartenir à ce club, peut se révélateur très formateur, pour tous ceux qui aspirent à développer leurs talents duellistes, chaque membre doit avoir conscience que les combats ne sont pas sans risque. Les étudiants de Durmstrang ont un esprit de compétition très développé, et malgré les louables efforts des arbitres, il n’est pas rare qu’un imprudent un peu trop présomptueux finisse à l’infirmerie de l’école.



équipe des sang-purs

Champion — ...
Champion — ...

équipe des sang-melés

Champion — ...
Champion — ...

équipe des nés moldus

Champion — ...
Champion — ...


Le formulaire à remplir ;
Code:
<z>Nom & Prénom:</z>
<z>Nature du Sang:</z>
<z>RP de mise en situation:</z>



_________________
Азбука -- к мудрости ступенька
« “Power resides only where men believe it resides. [...] A shadow on the wall, yet shadows can kill. And ofttimes a very small man can cast a very large shadow.” •• .unbreakable »
avatar

MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 01/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

✎ Le club de duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: