Partagez|

✎ Capacités spéciales et créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✎ Capacités spéciales et créatures magiques Mar 23 Oct - 18:43



Les capacités spéciales ;
Concernant les capacités et dons spéciaux, nous serons plutôt strictes. Un excellent niveau de rp sera exigé, ainsi qu'une histoire cohérente et bien ficelée. Nous voulons être sûrs que vous avez une trame pour votre personnage et que vous ne prenez pas une capacité spéciale pour prendre une capacité spéciale. De plus, rien ne sert de nous harceler par mp ou de nous faire les yeux doux sur la chatbox. Nous nous baserons uniquement sur votre fiche de présentation pour valider ou non votre souhait. Notez également que les capacités et dons spéciaux sont limités, et ce pour une raison évidente : nous ne voulons pas d'un zoo magique à Durmstrang ! Le listing ci dessous vous renseignera sur les places à pourvoir.
Pour posséder une capacité spéciale, envoyez un MP à un membre du staff AVANT votre validation, en lui expliquant en quoi un don ou une capacité peut correspondre à votre personnage. Glissez également dans votre message un court RP mettant en situation votre personnage avec son don.



Ҩ Semi Vélanes
Les semi vélanes sont des descendants des Vélanes, ces envoûtantes créatures dont la beauté fascine autant qu'elle trouble celui qui les contemplent. Pour rappel: les vélanes étant des créatures, vous ne pouvez pas réclamer cette particularité si vous êtes de sang pur.
→ 3 places disponibles

Ҩ Lycans
Le loup garou est une créature hors norme. En effet, il n'existe réellement que les soirs de pleine lune, l'espace de quelques heures. L'être humain cesse d'exister pour laisser place à une créature puissante et incontrôlable. La transformation est particulièrement douloureuse, et aucun traitement ne contre les effets de la lycanthropie. Il existe une potion, la "potion tue-loup" qui permet d'atténuer les effets de la transformation, voire de l'empêcher si les rayons de la lune n'atteignent pas le lycan.
→ Stoyan Nikolov, +2 places disponibles

Ҩ Animagus
Les Animagus sont des sorciers talentueux ayant acquis une maîtrise avancée de la métamorphose, au point qu'ils parviennent à se transformer eux même en un animal. La loi exige que les animagus soient répertoriés auprès du ministère. Et comme les non déclarés sont peu fréquents, nous partirons du principe que vous serez déclarés également. Attention: la sélection sera rude.
→ 4 places disponibles

Ҩ Métamorphomage
On nait métamorphomage, on ne le devient pas. Ces sorciers ont la capacité de changer leur apparence à volonté.
→ 2 places disponibles

Ҩ Fourchelang
On considère que les sorciers capables de parler le langage des serpents et de les contrôler sont des sorciers maléfiques. Cette capacité est extrêmement rare, et fut notamment possédée par Salazar Serpentard.
→ 1 place disponible

Ҩ Occlumens
L'Occlumancie permet aux personnes qui la maîtrisent de parer les efforts d'un Legilimens pour pénétrer leur esprit, et lire leurs pensées et leurs mémoires. Cette capacité n'est accordée qu'aux sorciers adultes.
→ 3 places disponibles

Ҩ Legilimens
Un Legilimens est un sorcier ayant appris l'art de la Legilimancie, qui permet de lire les pensées d'autrui. Cette capacité n'est accordée qu'aux sorciers adultes.
→ 3 places disponibles

Ҩ Voyant
Le Troisième œil est l'aptitude à prophétiser. Un sorcier ayant cette compétence est un voyant. Certains sont tout à fait conscients de leurs dons, tandis que d'autres en ignorent l'existence, se contentant parfois de rêves prémonitoires.
→ 2 places disponibles



_________________
Азбука -- к мудрости ступенька
« “Power resides only where men believe it resides. [...] A shadow on the wall, yet shadows can kill. And ofttimes a very small man can cast a very large shadow.” •• .unbreakable »
avatar

MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 01/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

✎ Capacités spéciales et créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang :: L'HEURE DE VÉRITÉ :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: