Partagez|

✎ L'équipe de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✎ L'équipe de Durmstrang Ven 9 Mar - 21:59

(c) avatar: mistaken

Celle qui a l'art de ne pas savoir se présenter comme il faut, ici, c'est moi. Violaine de mon prénom, j'ai un pseudo qui change un peu selon les sites. Vous me retrouvez parfois sous le pseudonyme de morning glory. Du haut de mes 23 ans - oui je suis la mémé du staff - je suis aussi étudiante en histoire, à mes heures perdues!
Je navigue sur les forums RPG depuis un bon paquet d'années, en majorité les HP, les premiers sur lesquels j'ai joué, et que j'aime toujours autant. Dans le monde de JKR, mes petits préférés sont les seconds rôles. Neville, les jumeaux, Ron, Dubois... Enfin on va pas commencer une liste ou on y est encore demain! Je suis une une grande fan de MP, et je répondrais à vos questions avec grand plaisir, si vous en avez pour moi! J'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie!

(c)avatar: crédit

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

INSCRIT DEPUIS LE : 01/03/2012
Revenir en haut Aller en bas

✎ L'équipe de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1