Voir les messages sans réponses
 

Le Reste de l'Île

 
Derniers Messages

Les Montagnes

Situé sur une île très escarpée, Durmstrang compte dans son domaine plusieurs montagnes. L'une d'entre elle abrite même une population de trolls qu'on surveille étroitement: rien ne serait plus risqué que de les voir descendre de leur montagne pour mettre en péril les sorciers de l'Institut. On déconseille catégoriquement aux élèves de s'aventurer par là, au risque de ne jamais en revenir.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

Les Glaciers

On sait peu de choses sur les glaciers de l'île. Les rumeurs racontent qu'ils seraient le refuge de créatures dangereuses à n'approcher sous aucun prétexte. De toute façon, l'accès aux glaciers est presque impossible, nécessite des heures de marche sur un sol impraticable, et sur lequel la moindre chute peut s'avérer mortelle. Autant dire que personne ne s'y risque, pas même les plus téméraires.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

Les Bords de l'Île

Les plages sont rares, pour accéder à la mer il faut savoir progresser dans les rochers. En effet, les bords de l'île sont faits de roches coupantes, ciselés par les vagues qui s'abattent sur les côtes depuis des millions d'années. Rien d'étonnant si les élèves préfèrent donc s'aventurer sur les bords du lac plutôt qu'en bord de mer.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: