Voir les messages sans réponses
 

Le Quatrième étage

 
Derniers Messages

La Verrière

La verrière de Durmstrang occupe tout le dernier étage de l'aile Est, où elle a été installé. Cette verrière offre un point de vue exceptionnel sur le domaine du château. Mais plus encore, c'est une fois le soir venu qu'elle trouve toute son utilité: c'est là que se déroulent les cours d'Astronomie. non loin des pôles, le ciel est souvent dégagé, et permet d'observer les étoiles mieux que n'importe où ailleurs. La verrière est l'un des plus beaux lieux que renferme Durmstrang.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

Les Salles Vides

Ces pièces n'ont jamais vraiment trouvé leur utilité depuis l'ouverture de Durmstrang. On s'en sert le plus souvent de débarras, et ceux qui désirent un peu de tranquillité savent qu'ici, ils ne seront probablement pas dérangés. Les allergiques à la poussière feraient toutefois mieux de s'abstenir d'y passer trop de temps.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

Les Combles

L'équivalent du grenier de vos grands parents. Bas de plafond, poussiéreux, impraticable et jonché d'objets tous plus inutiles les uns que les autres. Toutefois, ceux qui fouinent assez longtemps trouvent dans le tas des choses qui méritent le coup d’œil. Outre de vieux objets magiques oubliés, les mages noirs qui sont passés ici il y a quelques siècles ont laissé derrière eux des trésors, dangereux pour certains. Des objets ensorcelés qui devraient peut être mieux rester cachés...

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Maison des Sang de Bourbes

De toutes, incontestablement la maison qui fait le plus parler d'elle. Aménagée à la hâte l'année où Durmstrang a ouvert à tous, les élèves se sont depuis emparés des lieux et ont donné une âme à ces murs froids et tristes. Les plus talentueux ont ensorcelés la poignée de porte, qui brûle la paume de celui qui la touche alors qu'il n'appartient pas à cette maison. A l'intérieur de la salle principale, on trouve un amoncellement de couleurs différentes, et de canapés et de fauteuils installés un peu partout. Des tapis sont disposés sur le sol pour cacher le parquet troué, et des posters et des tableaux recouvrent les murs pour égayer les murs décolorés.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: