Voir les messages sans réponses
 

Le Deuxième étage

 
Derniers Messages

Les Salles de Cours

Encore et toujours des salles de cours. L'histoire de la magie s'effectue à ce niveau, nottamment. On notera la circulation incessante des livres entre cette salle de cours et la bibliothèque, qui explique la proximité de ces deux salles.

Pas de nouveaux messagesRèglement & Insc...
Mar 27 Nov - 18:34
Tasha Y. Korjakova Voir le dernier message

2 écrits dans 1 sujets.

La Salle de Duels

Jadis le terrain de prédilection des élites de l'école, qui aimaient se défier dans des combats singuliers. Aujourd'hui, la salle de duels est un élément central de Durmstrang. On y apprend la ruse, la bravoure, l'art de manier sa baguette, et plus important encore: l'honneur. Des tournois sont régulièrement organisés au sein de l'école, et de grands duellistes viennent démontrer leur talent depuis les quatre coins du monde.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Bibliothèque

Des étagères d'une hauteur saisissante, remplies de vieux livres et de manuscrits à manipuler avec précaution. Certains des ouvrages de la bibliothèque sont plus vieux que l'école elle même. Naturellement, ici, le silence est de mise pour ne pas perturber le travail des autres étudiants. Tout contrevenant à la règle est chassé sans ménagement.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

Les Toilettes

A droite pour les filles, à gauche pour les garçons. Les plus grandes toilettes de l'école se trouvent à cet étage, et il n'est pas rare d'y retrouver quelqu'un avec qui partager une petite conversation. Les filles aiment se repoudrer le nez devant l'une des imposantes glaces ouvragées accrochées au dessus des éviers.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Maison des Sang Mêlés

A une époque, les sang-purs aimaient visiter les quartiers des sang mêlés et les traiter comme des moins que rien jusque dans leur maison. Pour y remédier, ces derniers ont dressé une statue de molosse - certains affirment que ce chien serait en réalité un sinistros - qui repousse sans hésiter ceux qui n'appartiennent pas à cette maison. A l'intérieur, la décoration est charmante, particulièrement axée sur le bleu. Certains ont affiché le portrait de quelques sang mêlés célèbres, pour rappeler à tous qu'ils ne valent pas moins que ceux qui les méprisent.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: