Voir les messages sans réponses
 

Le Premier étage

 
Derniers Messages

Les Salles de Cours

Les salles de cours du premier étage sont essentiellement destinées aux matières principales que sont l'alchimie, les métamorphoses ou les sortilèges. La salle d'alchimie est reconnaissable entre tous: une forte odeur se fait sentir à son approche, et des traces de fumée rappellent qu'ici, nous ne sommes pas à l'abri d'un incident.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Salle d'étude

Salle à l'aspect monumental occupée par une rangée de grandes tables, la décoration est minime, voire presque inexistante. Des lampes sont installées à des intervalles réguliers sur les tables de bois, et depuis les fenêtres on aperçoit les serres de botanique, en contrebas. Cette salle ouverte à tous les étudiants réclame le silence et offre une alternative aux étudiants qui souhaitent étudier loin du chahut de leurs maisons respectives.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Salle Pourpre

La Salle Pourpre montre incontestablement toute la difficulté qu'à Durmstrang à se détourner du passé. Ici, les sang-purs montrent fièrement leur supposée supériorité: les portraits d'illustres sorciers s'affichent fièrement sur les murs, tandis que trophées, objets de valeurs offerts à l'école ou reliques d'un autre temps s'entassent sur les vitrines. Pour beaucoup, cette salle remplie de souvenirs sert à montrer aux nés moldus qu'ils ne trouveront jamais leur place dans un monde magique aussi prestigieux.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Maison des Sang Purs

Pour rentrer ici, il faut montrer patte blanche. Une imposante armure barre la route de quiconque souhaite passer la lourde porte en bois pour gagner la maison des élites de sang purs, et ne cède le passage qu'à ceux qui sont reconnus pour leur sang noble. Une fois à l'intérieur, on se trouve sans nul doute dans la pièce la plus élégante du château. Vaste, lumineuse et richement décorée, la pièce principale, dont la couleur dominante est le rouge, est étonnement chaleureuse. Deux escaliers mènent aux dortoirs des filles et des garçons.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: