Voir les messages sans réponses
 

Le Rez de Chaussée

 
Derniers Messages

Le Hall

Le Hall du château est la première pièce que les nouveaux étudiants découvrent lors de leur arrivée. C'est aussi la plus impressionnante du château. Ses colonnes massives soutiennent un plafond d'une hauteur impressionnante. Ce même plafond est décoré de sublimes peintures qui retracent la guerre des sorciers contre Kochtcheï l'immortel, sorcier maléfique qui oppressait le monde slave.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La tapisserie du Domovoï

Cette large tapisserie de six mètres de long et trois mètres de hauteur est dédiée au Domovoï, le génie de la maison, et le protecteur du château de Durmstrang. Ce génie, tantôt bon ou mauvais, passe le plus clair de son temps à surveiller son trésor, constitué de coupes et de bijoux dérobés aux autres tableaux et tapisseries du château. Il parait que si l'on donne le bon mot de passe à la créature, il dévoile un passage secret qui mènerait au cœur des catacombes. Personne n'a toutefois jamais pu le prouver.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

La Salle du Banquet

La salle du banquet est remplie de grandes tables rondes autour desquelles les élèves se placent par affinités. Dans le fond de la pièce, un immense feu vert brûle dans l'âtre de la cheminée, donnant à la pièce un air presque chaleureux. Des tentures brodées avec l'emblème de l'école décorent les murs de pierre, tandis que les plats sont tous entreposés sur une table centrale, laissant aux élèves le soin d'aller se servir eux même.

Pas de nouveaux messagesThe journey begi...
Dim 18 Nov - 11:12
E. Milicàh Stankovic Voir le dernier message

1 écrits dans 1 sujets.

Les Cuisines

Les cuisines de Durmstrang sont situées au fond d'un couloir juste à côté de la salle du banquet. Si l'accès n'est pas autorisé aux élèves, ces derniers n'hésitent toutefois pas à s'affranchir du règlement pour demander une collation à toute heure du jour et de la nuit. Les cuisines sont tenues par des elfes de maison, seules créatures corvéables à merci qui acceptent de servir les exigeants étudiants de l'école sans rechigner.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.

L'infirmerie

L'infirmerie du château a une vue imprenable sur le domaine de l'école, et particulièrement le terrain de Quidditch, qui lui amène bon nombre de ses patients. L'infirmerie est en elle même très conventionnelle: des murs blancs décorés de portraits de grands guérisseurs, qui regardent les patients d'un œil dédaigneux, et une longue succession de lits prêts à accueillir toutes sortes de blessés.

Pas de nouveaux messages
0 écrits dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: